Bienvenue sur notre blog

L'entreprise a besoin de ces personnes qui osent échouer 

Vous souhaitez que vos collaborateurs soient implliqués, responsables, autonomes et même sources d'innovation . Sachez utiliser les échecs, les erreurs comme une Source de Ressourcement interne, une Opportunité de Mutations et de Changements. 

ImageVos manageurs peuvent utiliser les expériences positives ou négatives comme un Levier de Progrès et d'Efficience. Cela demande avant tout une modification de comportement face aux échecs, aux résultats insuffisants en travaillant une Posture de Positivité .  

Sachez travailler également vos messages en valorisant, en reconnaissant le Positif et non le Négatif chez vos collaborateurs. Voyez la Lumière en chacun d'eux et non le côté sombre. Exploitez les réussites avant tout en adoptant un management de l'amélioration continue partagée et non de l'évaluation sanction - jugement. 

Plus vous développerez une "Ambiance" de Plaisir, de Partage, de Passion au sein de vos équipes en profitant de toutes les expériences, les initiatives et en les valorisant , plus vos collaborateurs seront Acteur du Changement de votre Entreprise. 

Lire la suite